Sandwicherie Saint-Nicolas-de-la-Grave Subway
SANDWICHERIE

Subway

Sandwicherie · Saint-Nicolas-de-la-Grave (82)

N°5 des 8 restaurants à Saint-Nicolas-de-la-Grave

3,2 59 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h

Mis à jour aujourd'hui

Subway — Sandwicherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Subway est une sandwicherie située au Aire de La Garonne, à Saint-Nicolas-de-la-Grave (82210). L'établissement obtient une note de 3,2/5 sur 59 avis Google, ce qui le place n°5 sur les 8 restaurants à Saint-Nicolas-de-la-Grave (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 7 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,3/5, le service 1,6/5 et l'ambiance 1,6/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas.

Le mercredi, Subway est ouverte de 11h à 22h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Situé à l'Aire de La Garonne, à Saint-Nicolas-de-la-Grave (82210), le Subway est une référence incontournable pour une pause gourmande et rapide. Ce restaurant de la chaîne de sandwichs personnalisés propose une large sélection de pains frais, garnis à votre guise. Vous choisissez vos ingrédients parmi une variété de viandes, de légumes, de fromages et de sauces, pour composer le sandwich idéal. Subway s'adapte à tous les goûts et toutes les envies, avec des options diététiques pour les plus soucieux de leur santé. Que vous soyez amateur de saveurs classiques ou que vous souhaitiez une création originale, vous trouverez forcément votre bonheur. L'enseigne met un point d'honneur à la qualité de ses produits et à la fraîcheur de ses ingrédients. N'hésitez pas à vous arrêter pour savourer un délicieux sandwich ou une salade personnalisée dans un cadre agréable et accueillant. Un lieu parfait pour une pause déjeuner rapide et savoureuse lors d'un voyage ou d'une promenade dans la région.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 22:00
Mardi 11:00 – 22:00
Mercredi 11:00 – 22:00
Jeudi 11:00 – 22:00
Vendredi 11:00 – 22:00
Samedi 11:00 – 22:00
Dimanche 11:00 – 22:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (59)

Avis Google
3,2
59 avis
5★28
4★3
3★3
2★4
1★21
C
Christophe Voisin Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Scandaleux Je ne connais pas Subway, je demande unb menu steackhouse à 10.8€. Le smart sur place me demande pour les ingrédients et ne connaissant pas je dis oui pour le bacon Quand je paie il me mets un supplément, je refuse lui disant que j'ai demandé un menu à 10.8€.. du coup il met le bacon à la poubelle, c'est juste scandaleux de jeter de la nourriture !

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe Voisin, Je comprends votre mécontentement concernant la gestion des ingrédients supplémentaires. Votre ressenti est important et il nous pousse à être plus attentifs aux demandes spécifiques de nos clients pour éviter de tels désagréments. Cordialement, L'Équipe de Subway
t
thibault VP17LTD Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Arrivée à 21h55 le 19 mars, la personne du Subway me vois arriver et ferme le rideau devant moi... pourtant bien indiqué ferme à 22h00, j'étais sorti exprès de l'autoroute pour venir à cet endroit plutôt que l'aire précédente j'aurais mieux fait de m'abstenir... je ne suis pas prêt dis d'y remettre les pieds et au vu des commentaires précédents je suis malheureusement pas le premier....

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre arrivée tardive n'a pas été bien accueillie malgré l'heure indiquée. Votre insatisfaction est compréhensible et prend en compte vos attentes. C'est étrange, car nous respectons les horaires. Nous serons plus vigilant. Cordialement, L'Équipe de Subway
D
Daniel Schilliere Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Bel accueil après des heures de route, c'est apaisant. Service rapide de qualité et le reste est du subway : j'aime.

Réponse du professionnel : Bonjour Daniel Schilliere, Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et la rapidité du service ont contribué à un moment agréable après votre long trajet. Votre satisfaction est essentielle et votre appréciation nous encourage à continuer dans cette voie. Cordialement, L'Équipe de Subway
L
Lucas Bouerie Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Aujourd'hui le 27/01/2026 accueil pourri arriver peux etre un peux tard 21h55 en se présentant en s'excusant d'arriver tard on me repond désolé je ferme la alors que rien n'étais rangé des vitrines, depuis toujours on a l'impression de les embêter n'oubliez que cest grâce au routier que vous pouvez vivre et que votre "restaurant" et alimentée je ne vois pas de train s'arrêter a l'air repos pour vous alimentée j'irais donc dans se cas au distributeur a pizza lui ne tirera pas une sale tête

Réponse du professionnel : Bonjour Lucas Bouerie, Nous regrettons que votre expérience à votre arrivée ait été décevante. Votre remarque sur l'accueil est prise en compte, et nous espérons pouvoir améliorer ce point essentiel. Cordialement, L'Équipe de Subway
C
Cécile Kubica Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Nous nous sommes arrêtées avec ma fille ce dimanche 4 janvier, retour des vacances scolaires. Pour pouvoir profiter du subway... Nous sommes arrivées vers 10h35 et avons patiemment attendu devant le stand l'ouverture prévue à 11h. Le personnel nous a vues, a installé des choses a l'extérieur.... Vers 11h05, on nous dit a travers un rideau que le magasin ne va pas ouvrir. Pas un mot d'excuse, rien si ce n'est qu'ils ne sont pas prêts. Après avoir un peu insisté, on m'explique que rien n'est prêt et qu'ils n'ouvriront pas avant 30 minutes... Je regrette qu'on nous ait laissé attendre pendant 35 minutes, pour nous parler a travers un rideau et sans un mot d'excuse. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Cécile Kubica, Nous regrettons sincèrement l'attente et l'absence d'informations claires à votre arrivée. Votre expérience ne reflète pas le niveau d'attention que nous souhaitons offrir et nous prenons vos remarques très au sérieux. Cordialement, L'Équipe de Subway
f
fanou f Google

Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

On n'a eu l'impression de déranger fortement la serveuse de ce soir 9/12/25 surtout vu le peu de monde on n'était deux a 18h. La prochaine fois on n'ira a la boîte a pizza au moins la machine est contente de nous servir

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez ressenti un manque d'attention lors de votre visite. Sachez que votre avis est important et qu'il nous aide à améliorer notre accueil et notre service. Je vous remercie de partager votre ressenti. Cordialement, L'Équipe de Subway
M
Marjory HAZARD Google

Arrivé avant la fermeture , du pain de et la nourriture encore à disposition, les 2 personnes ont refusé de nous servir prétextant qu'il n'y avait plus de pain ( alors que nous en avions sous les yeux ). Les 2 personnes nous ont alors dit que c'était fermé, ont fermé les rideaux et ont continué à discuter ensemble attendant l'heure exacte de fermeture. Pour information, ces pains seront jetés car j'imagine qu'ils ne les serviront pas le lendemain . Nous étions 4 personnes. Ils restaient toutes les préparations, ainsi que des cookies. Nous aurions même compris qu'on nous dise qu'ils ne servaient que le froid. Mais lorsque des clients arrivent avant l'heure de fermeture je trouve ça inadmissible de ne pas être servi ! 21h50 le 31 mai 2025 ! Fermeture affichée 22h

G
Guillaume POIRET Google

Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

On commande 1 menu 30cm et 3 menus enfants kid's pak (3.90€) 1 personne nous prépare les sandwichs et 1 autre personne nous encaisse en disant :"On ne fait pas les menus enfants" alors qu'il est affiché au panneau de vente. Elle nous facture le sandwich 15cm seul à 7€, alors que le menu est à 3.90€. Comme on peut voir sur la photo, ils ont des compotes et des petites boissons (normalement compris dans le menu enfant) On refuse, mais on nous dit qu'il faut payer parce que les sandwichs sont déjà préparés. Incompétent, irrespectueux de la clientèle, aucun geste commercial. On a dû payer 35€ (au lieu d'environ 25€ avec des menus) et bien-sûr sans facture. Je n'ai jamais vu ça dans un Subway, alors que j'y suis habitué. Au revoir Subway

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de votre retour d'expérience. Effectivement, nous n'avons pas de menu enfant sur le concept Subway (le prix n'est donc pas affiché = 0€). Cependant, nous avons à votre disposition des menus enfants sur l'ensemble des autres concepts de l'aire (à partir de 6.90€ dans notre restaurant). Au plaisir de vous revoir. 👍

Sandwicherie dans les quartiers voisins

Le Moutet Sud 1 · 1,2 km
Coustou 1 · 1,2 km
Le Moutet Nord 1 · 1,3 km
Moutet Est 1 · 1,4 km