PAUL est une sandwicherie située au 35 Rue Jeanne d'Arc, à Rouen (76000). L'établissement obtient une note de 3,5/5 sur 682 avis Google, ce qui le place n°10 sur les 11 sandwicheries à Rouen (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 20 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,3/5, le service 3,6/5 et l'ambiance 3,6/5. Plats les plus cités dans les avis : salades, sandwichs, croissants et pain au chocolat. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Niveau sonore jugé calme par 2 clients sur 3.
Le mercredi, PAUL est ouverte de 7h30 à 19h30. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
07:30 – 19:30
Mardi
07:30 – 19:30
Mercredi
07:30 – 19:30
Jeudi
07:30 – 19:30
Vendredi
07:30 – 19:30
Samedi
07:30 – 19:30
Dimanche
08:30 – 14:30
Rédiger un avis
Avis clients (682)
Avis Google
3,5
682 avis
5★263
4★132
3★76
2★75
1★136
L
Léa Zima Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Très déçu. Déjà on nous interdit l'accès à la salle, nous sommes obligés de s'installer en terrasse. Je prend un latte matcha. Imbuvable. Trop de matcha, j'avais de grumeaux de poudre de matcha qui flotté dans le lait. Il était très amère. Et la solution proposée c'est de rajouter du lait ! 😕.
Réponse du professionnel : Bonjour Léa,
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, notamment concernant l'accès à la salle et la dégustation de votre latte matcha.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes désolés que la solution proposée n'ait pas permis de répondre à vos attentes. Votre retour a été pris en compte et transmis à nos équipes afin d'améliorer l'expérience de chacun.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous serions heureux de vous faire découvrir d'autres produits PAUL.
L'équipe du magasin
M
Marianne Leroy Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Salade Paul (César) sans sauce César (pas la première fois)
Il faut demander son petit morceau de pain mais la vendeuse encaisse avant la fin du service pour terminer par "il fallait donner la carte fidélité avant".
Comme cela ne pose aucun probleme que le client mange une salade sans sauce (donc pas bonne), la patronne ne voudra certainement pas que quelque chose soit fait en raison de l'expression du mécontentement....
De mieux en mieux !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Leroy,
Comme nous avons eu l’occasion de vous l’expliquer lors de notre échange téléphonique, vous avez commandé une salade Nordique, qui est servie avec une sauce échalote. Cette sauce, ainsi que les couverts, vous ont bien été fournis avec votre commande.
Nous ne vous avons donc pas servi une « salade sans sauce ». Comme vous nous l’avez indiqué au téléphone, il s’agit plutôt d’une sauce qui n’était pas à votre goût, ce que nous pouvons tout à fait comprendre.
Par ailleurs, votre demande consistait à ce que nous vous apportions une sauce César directement à votre bureau, situé à une dizaine de minutes de route de notre établissement. En plein service du midi, il ne nous était malheureusement pas possible de répondre favorablement à cette demande.
La satisfaction de nos clients reste néanmoins notre priorité. C’est pourquoi nous serons ravis d’effectuer un geste commercial lors de votre prochain passage en boutique si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
L’équipe PAUL
A
Agoustougoure Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Je suis venu déjeuner pendant ma pause du midi, un large choix vous est proposé, autant en pâtisseries qu’en sandwichs / salades. J’ai été très bien accueilli par les vendeuses. Souriante, polie et joyeuses ! Je recommande cette adresse à 100%
Réponse du professionnel : Bonjour Agoustougoure,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre diversité de choix ainsi que l'accueil chaleureux de notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup et encourage notre engagement envers la qualité et la convivialité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
L'équipe du magasin.
F
FRANCOISE SABBE Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Equipe au top tres bon services les employees sont tres aimable
Réponse du professionnel : Bonjour FRANCOISE,
Nous vous remercions pour votre aimable retour. Nous sommes heureux que le service et l'accueil aient contribué à rendre votre visite agréable, car nous valorisons le partage et la convivialité dans notre savoir-faire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un moment gourmand.
L'équipe du magasin.
D
Dylan Cesar Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J’ai été m’acheter des pains au chocolat mais en arrivant je me suis laissée séduire par les cake citron et les muffins délicieux l’acceuille est très chaleureux, ambiance agréable et la vendeuse très sympathique très souriante
Excellent !
Réponse du professionnel : Bonjour Dylan,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre assortiment et l'ambiance conviviale lors de votre visite. Le partage de moments chaleureux autour de nos produits authentiques fait partie de notre savoir-faire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
L'équipe du magasin.
S
SmalouXonia Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5
Le fait que je rende une cuillère sale n'a pas plu.
Pour un prix plutôt élevé au vu de la qualité, je pense que le service pourrait s'améliorer.
Aussi, nous avons demandé des canettes et non des bouteilles. Nous n'avions pas envie de « déranger » les vendeuses aimables.
Pas de ticket pour accéder aux toilettes.
Mise en place de la vitrine faite a la main.
À revoir. Par contre, pour nous, ce sera au-revoir.
Réponse du professionnel : Bonjour SmalouXonia,
Nous comprenons vos remarques concernant notre service et nos prestations. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre savoir-faire et au confort de nos clients. Votre ressenti est pris en compte pour travailler à une expérience plus conforme à vos attentes. Nous vous invitons à nous écrire votre avis complet à : [email protected], afin de récolter toutes les informations nécessaires au traitement de votre réclamation.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau malgré tout.
L'équipe du magasin.
E
Esprit Libre Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
De passage pour visiter Rouen, je me suis arrêté à la boutique Paul en centre-ville et j’ai passé un très bon moment.
L’accueil a été agréable et je remercie particulièrement la petite dame blonde qui m’a apporté mon plateau. Elle a été très serviable et attentionnée.
Je recommande cette boutique pour une pause gourmande lors d’une visite de Rouen.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis que votre visite ait été agréable et que vous ayez apprécié l’attention portée lors de votre pause gourmande. Votre recommandation nous touche et nous encourage à perpétuer notre savoir-faire dans un esprit de convivialité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Rouen.
L'équipe du magasin.
D
Denise Nemr Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Le pire gateau que j'ai jamais gouté de ma vie. En plus, c'est très cher. Qualité prix médiocre. Très déçue.
G
Gift of god GFG Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J’ai récemment commandé un gâteau de la naissance de notre bébé dans ce magasin. Franchement les vendeuses sont superbes et gentilles. Donc je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Gift,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service à l'occasion de cet heureux événement. C'est toujours un plaisir pour nous de partager ces moments authentiques avec vous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
L'équipe du magasin.
R
Rachel Quevillon Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J'aime trop ce lieu. Le personnel est compétent mais le chocolat liégeois est beaucoup trop sucré c'est dommage
Réponse du professionnel : Bonjour Rachel,
Nous vous remercions pour vos mots sur notre équipe et votre franchise concernant notre chocolat liégeois. Nous valorisons la tradition et souhaitons offrir un plaisir gustatif équilibré à chaque visite.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe du magasin.
Z
Zineb Farah Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Une belle expérience ! L’accueil est chaleureux, le cadre agréable et les produits sont de qualité. Un endroit idéal pour faire une pause et se régaler.
S
S Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
The et gâteau sont délicieux. Le personnel toujours très souriant et accueillant contrairement à d’autres cafés en ville lol Le café est propre de même pour les toilettes à code. Très sympa pour se poser et travailler. Je recommande.
R
Romain Guillaumé Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Des moucherons dans les jus d'orange, et pas qu'un seul... c'est franchement décevant.
C
Camille Di Pinto Breil Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
personnel très sympathique et avec le sourire , nous avons pu charger nos tels et ils nous ont proposé de se rendre aux toilettes avant qu'ils ferment ces derniers
A
Alina Mirzabaieva Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Les cafés commandés ne sont pas ceux obtenus. Bien sûr, la version plus grande ry donc plus chère est choisie par défaut.
Le ticket détaillant les produits achetés est refusé, seul le ticket de carte bancaire est transmis.
P
Pénélope C Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Sale, les trois personnels ce dimanche le 1 juin servent de la pâtisserie sur le plateau directement. Impatiente devant ma fille de bas âge entrain de choisir son dessert.
Aucun sens de service et servent deux parts de gâteaux dans une assiettes quand je lui ai demandé c’était un mecontement total et fait des commentaires.
En soi même, rien de très méchant mais quand le métier c’est de fournir un service on ne peut pas enlever cette qualité.
C’est un bon déplacement pour eux donc il y a du passages et du chiffre mais ils ne méritent pas que l’on dépense un centime.
L
Léo Garcia Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Accueil top à 8h30 des deux vendeuses. Petit déjeuner pris au calme ce matin et toujours aussi bon. Je recommande!!!
V
Valentin Fausset Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
De passage sur Rouen, nous avons pris nos petits déjeuners chez Paul pour ensuite nous balader dans les rues de la ville.
Bon accueil, personnel compétent, des viennoiseries vraiment délicieuses.
Petit bémol sur les macarons, un peu durs à mon goût.
Établissement propre et très bien tenu. Service au plateau qu'on nous apporte à table, personne très professionnelle.
S
Stéphanie Doussinaud Google
Cuisine 1/5 · Service 5/5
Le pain est toujours bon et le service aimable et souriant. Mais j'ai pris une part de flan nature, la pâte n'est pas cuite, le flan est insipide et bien trop collé. Grosse déception, surtout au vu des prix
Je resterai a l'avenir sur les boulangeries traditionnelles
P
PierreL Google
Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Sandwich infâme fabriqué avec du poulet industriel, un horrible pain congelé ramolo, et des feuilles de salade fanées. Vraiment pire que sur une aire d’autoroute. Ras-le-bol de ce nivellement par le bas.
C
Charlyne Cabot Google
Arriver à 12h15. 1 choix de salade, 2 choix de sandwich seulement et encore le beurre est casiement inexistant dans le jambon « beurre ».
Vitrine presque vide.
Très cher et déçu de la maison Paul franchement…j’aurais aimée apprécié mon déjeuner sandwich avant de partir au travail.
d
delesque delesque Google
J'ai acheté une salade composée, même pas d'assaisonnement ! La salade verte est imangeable honteux. 7 euros en plus.
T
Tsuyo Maru Google
quand on vient ramener du pain trop cuit ce n'est pas pour repartir avec a nouveau du pain trop cuit. immangeable. sandwitch gâché, petit déjeuner gâché.
n'importe quoi. entre ce magasin et celui rue du gros c'est le concours de la lose.
Paul a rouen = catastrophe
R
Rayen Free Google
Sincèrement à déconseiller. Attente de 20 minutes en caisse juste pour un croissant et une boisson fraiche servi tiède. Aimabilité à revoir .sincèrement je n'y retournerai jamais. Rien à voir avec la boulangerie Paul de saint Sever.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
PAUL
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.35.07.45.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.