Sandwicherie Saint-Herblain Subway
SANDWICHERIE

Subway

Sandwicherie · Saint-Herblain (44)

N°2 des 2 sandwicheries à Saint-Herblain

4,1 1385 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Subway — Sandwicherie

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Subway est une sandwicherie située au Pl. Jean-Bart, à Saint-Herblain (44800). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 1 385 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 sandwicheries à Saint-Herblain (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 22 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,6/5, le service 3,1/5 et l'ambiance 3,3/5. Plats les plus cités dans les avis : cookies, cookie pépites de chocolat et sandwich poulet sucre. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (7 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, Subway est ouverte de 11h à 21h. Ouverte 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Situé Place Jean-Bart à Saint-Herblain (44800), le Subway est une adresse incontournable pour les amateurs de sandwichs personnalisés. Cette chaîne de restauration rapide, réputée pour ses options diététiques, vous permet de composer vous-même votre sandwich en choisissant parmi une large variété de pains, de viandes, de fromages, de légumes et de sauces. Que vous soyez à la recherche d'un repas léger et équilibré ou d'un sandwich gourmand, Subway saura satisfaire vos envies. L'établissement propose également des salades personnalisées pour une alternative plus fraîche. Le service au comptoir est rapide et efficace, idéal pour une pause déjeuner rapide ou un dîner sur le pouce. Avec son ambiance conviviale et son concept de sandwichs sur mesure, Subway est un choix judicieux pour un repas sain et savoureux. L'enseigne se distingue par la fraîcheur de ses ingrédients et la possibilité d'adapter son menu à tous les régimes alimentaires. N'hésitez pas à découvrir l'expérience Subway pour une pause déjeuner ou dîner personnalisée et délicieuse.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 21:00
Mardi 11:00 – 21:00
Mercredi 11:00 – 21:00
Jeudi 11:00 – 21:00
Vendredi 11:00 – 21:00
Samedi 11:00 – 21:00
Dimanche 12:00 – 21:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1385)

Avis Google
4,1
1385 avis
5★754
4★346
3★127
2★53
1★105
L
Louisa Cherifi Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

J’ai super bien manger, le service était super. Je recommande

Réponse du professionnel : 😀
j
jerome digital entrepreneur Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

J arrive avec ma femme et mon fils 15 min avant le fermeture .je voulais prendre a emporter, la serveuse tres tres désagréable a refuser de nous servir alors qu elle servais deja d autre client qui sont arriver en meme temp que nous! Je trouve ca pas du tout professionnel ! Je ne comprend pas pourquoi on as pas voulu me servir : incompétence ou fainéantise ?

Réponse du professionnel : Bonjour jerome , Je suis navré d'apprendre votre expérience décevante lors de votre visite. Vous auriez du être servis par notre équipe. Votre remarque est prise très au sérieux, et nous comprenons votre frustration face à cette situation.Nous allons faire un entretien avec les salariés présents ce dimanche. Je vous présente mes excuses. Manager et , L'Équipe de Subway
N
Nathalie Lemarie Google

Très déçue nous sommes arrivés ce soir pour mangés avant une séance de cinéma les tables salles manque d'hygiène dans les récipients de nourriture ça donne l impression que le nettoyage du service du midi n'a pas été fait. J'espère que ça va changer car je pense que beaucoup vont fuir l'établissement surtout en période de chaleur ou la nourriture doit être irréprochable

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie Lemarie, Je suis sincèrement navré d'apprendre que l'état de propreté lors de votre visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse pour nous encourager à améliorer l'entretien et garantir un cadre agréable pour tous. Cordialement, L'Équipe de Subway
M
Muriel Dauster Google

Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5

Je viens souvent dans ce Subway le midi pendant ma pause déjeuner et j'apprécie toujours la qualité des sandwichs, le choix proposé ainsi que la gentillesse du personnel. Ces derniers temps, le service est un peu plus long qu'avant. Je comprends qu'il y ait de nouvelles personnes en formation, et cela ne me dérange pas d'attendre un peu plus. Ce serait simplement bien qu'elles soient davantage accompagnées afin de garder le service efficace, surtout pour les clients qui ont une pause déjeuner assez courte. J'aimerais aussi signaler un petit point concernant l'hygiène, le même couteau (utilisé à la fin du service) semble souvent être utilisé pour plusieurs sandwichs, ce qui peut être compliqué pour les personnes ayant des allergies ou certaines restrictions alimentaires.

Réponse du professionnel : Bonjour Muriel Dauster, Merci pour vos remarques détaillées. Nous veillons à maintenir une qualité constante et prenons en compte vos observations sur la rapidité du service et les précautions d'hygiène, essentielles pour la sécurité alimentaire. Cordialement, L'Équipe - Subway
E
Eva Moreau Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Nous avons commandé au Subway Atlantis en Uber eat, très mauvaise expérience ! L’heure de livraison a été décalé de 1h au total. On appel le livreur qui nous indique que le Subway est fermé …

Réponse du professionnel : Bonjour Eva Moreau, Je regrette sincèrement que votre commande ait pris autant de temps. Le restaurant était bien ouvert aux horaires habituels de 18h à 21h le dimanche et nous n avons pas de commande manquée. Nous comprenons votre frustration et apprécions que vous ayez partagé votre expérience. Cordialement, L'Équipe de Subway
P
P. G Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

QUELLE DÉCEPTION ! A FUIR si vous avez faim ! Nous avons passés commande après une consultation médicale et quelle déception quand nous découvrons le sandwich (pris à emporter). Nous avons demandé à 2 reprises d’ajouter des légumes et avons même payés un supplément pour le fromage et le résultat sur le sandwich est CATASTROPHIQUE. Le sandwich est vide, nous mangeons du pain et c’est tout. Visiblement, l’ajout ou les suppléments sont déduits des salaires. La serveuse ne parle quasiment pas et quand elle le fait nous ne l’entendons pas. Elle ne sourit pas, non plus. Et si vous faites une demande sur le site subway AUCUN RETOUR n’est fait. Donc AUCUN SERVICE CLIENT DIGNE DE CE NOM. À ÉVITER !

Réponse du professionnel : Bonjour P. G, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après une consultation médicale. Votre ressenti concernant la qualité du sandwich et l'accueil a retenu toute notre attention. Cordialement, L'Équipe de Subway
N
Nolwenn Magoariec Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Bien qu'il n'y avait pas grand monde, nous avons mis plus de 20minutes a être servis. Pendant que la commande attendait gentillement sur le rebord, la serveuse remplissait calmement les boissons et celle s'occupant de la partie pain la regarder gentillement sans aucune prise d'initiative. Le personnel avant n'était pas forcément avenant ni très accueillant au premier regard, mais il était au minimum rapide, serviable et connaissez leur priorité. Vous avez vraiment perdu au change.

Réponse du professionnel : Bonjour Nolwenn Magoariec, Je vous remercie pour votre commentaire. Je comprends votre frustration concernant le temps d'attente et l'attitude perçue du personnel. Votre expérience est importante, et j'apprécie que vous partagiez ces observations qui contribuent à une réflexion constructive. Cordialement, L'Équipe de Subway
Z
Zendai Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Expérience très décevante chez Subway. Lors d’une période de promotion avec les Sub du jour, l’offre n’était ni annoncée ni appliquée automatiquement. Si on ne la demandait pas, on payait plein tarif, ce qui n’est clairement pas normal. Concernant les portions, la différence avec d’autres Subway est flagrante. Ailleurs, les équipes sont généreuses. Ici, pas du tout : les quantités sont minimes et il faut insister plusieurs fois pour avoir quelque chose de correct. L’attitude de certains employés laisse à désirer : peu aimables, peu impliqués, avec une impression générale de manque d’envie et de professionnalisme. Entre le manque de transparence, les portions radines et l’accueil peu agréable, je n’y retournerai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Zendai, Tout d’abord le subway Atlantis n est pas participant concernant l opération sub du jour. Je suis navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la qualité du service. Votre ressenti est pris en considération avec sérieux. Cordialement, L'Équipe de Subway
K
Kilyan Abherve-gueguen Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5

Jamais vu des personnes aussi peut compétente, pas de bonjour, pas de merci pas de aurevoir elle se parlent entre elle dans une autre langue alors qu'on est france, l'état de la cuisine est déplorable sans parler de la tronche du sandwich, pour 11eu j'aimerais avoir quelques chose de 100x pro sans déconner

Réponse du professionnel : Bonjour Kilyan Abherve-gueguen, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment sur le service et la qualité. Vos remarques sont prises au sérieux et nous espérons pouvoir améliorer ces aspects. Cordialement, L'Équipe de Subway
C
Coralie Malgorn Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Super endroit, personnel très accueillant et produits de qualité

Réponse du professionnel : Bonjour Coralie Malgorn, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. C’est un plaisir de savoir que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement et que nos produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre travail. Cordialement, L'Équipe de Subway
A
Audrey Delourme Google

Cuisine 4/5 · Service 1/5

La serveuse (dont le dernier jour est aujourd'hui dit elle) a été désagréable, pas de bonjour, pas sourire pas de bon appétit contrairement aux 3 messieurs aprés moi et ma fille. Elle a montré un air exaspéré car ma fille s'est trompé dans un souhait d'ingredient, moi mon délipastrami était bien maigre en comparaison avec d'habitude, pour le client suivant au niveau garniture par contre la quantité n'était plus un souci.Par contre elle prends le temps de discuter de son départ avec un client Heureusement que c'est son dernier jour car on ne regrettera pas son manque de professionnalisme et les quantités aléatoires à la tête du client.

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey Delourme, Je regrette sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l’accueil et le service. Vos remarques sont prises en compte avec sérieux afin d'améliorer la qualité perçue. Cordialement, L'Équipe de Subway
C
Cha M Google

Cuisine 5/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5

Toujours bon mais employés pas très souriants

Réponse du professionnel : Bonjour Cha M, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité. Nous prenons note de votre remarque concernant l'accueil et l'attitude du personnel, et apprécions votre franchise à ce sujet. Cordialement, L'Équipe de Subway
E
Emixam Nodruhc Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Plusieurs visites, personnel accueillant et sympathique. Concept indémodable

Réponse du professionnel : Bonjour Emixam Nodruhc, Nous vous remercions pour votre fidélité et vos aimables mots concernant notre équipe et le concept proposé. Votre satisfaction est une source de motivation précieuse pour nous. Cordialement, L'Équipe de Subway
M
Meidi Agd Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Très bonne accueil et bon conseil pour les choix de sandwich

Réponse du professionnel : Bonjour Meidi Agd, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction nous encourage à toujours améliorer la qualité de notre service. Cordialement, L'Équipe de Subway
A
Adeline Deschamps Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

On était 3, les sandwichs ont tous été très bon. Le mien végétarien aussi (un peu épicé mais j'ai apprécié). J'aime beaucoup avoir le choix. L'ambiance était calme (sans musique), on a aussi apprécié.

Réponse du professionnel : 👍
m
mandy marnier Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Lieu très agréable ,parfait pour manger en famille,très bien servis

Réponse du professionnel : Bonjour mandy marnier, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Il est réjouissant de savoir que notre cadre et le service ont contribué à un moment agréable en famille. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour nous. Cordialement, L'Équipe de Subway
L
Lucie Loquen Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Ils sont sympas accueil agréable et très bon

Réponse du professionnel : Bonjour Lucie Loquen, Nous vous remercions pour votre appréciation positive de notre accueil et la qualité de notre service. Votre satisfaction est importante et nous sommes ravis d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes. Cordialement, L'Équipe Subway
L
Laurine Berthelon Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Très bon ! Je recommande. Les sandwichs sont très bien fait et les cookies sont extra

Réponse du professionnel : Bonjour Laurine Berthelon, Je vous remercie chaleureusement pour votre recommandation et vos compliments sur nos sandwichs et cookies. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de savoir que nos produits ont su vous plaire. Cordialement, L'Équipe de Subway
N
Nolan LECOSSOIS Google

Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5

Restaurant fermé a 19h50 annoncé fermé a 21h, scandaleux. Je comprends bien votre réponse, cependant le volet sur la porte censé être en service était baissé et personne ne se trouvait à l'intérieur, lumière éteinte, bien que des clients mangeait dehors.

Réponse du professionnel : Bonjour après vérification, le restaurant était ouvert le 9 aout jusqu’à 21h. Nous avons la porte gauche qui est HS, la porte droite est bien fonctionnelle. Bonne journée
M
Manon _ctc Google

Cuisine 5/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Bonjour, J’ai été ravie de mon repas, la cuisine est toujours aussi bonne et les recettes parfaites. En revanche, j’ai été déçue par l’accueil. Le jeune homme blond était assez froid, sans sourire, et il y a eu une erreur dans ma commande. J’ai également trouvé les portions un peu justes. Son collègue brun était un peu plus agréable, mais l’ensemble du service manquait de chaleur. J’ai le souvenir d’un personnel plus accueillant il y a quelques années, et c’est dommage de voir ce changement. Cela dit, je reste très satisfaite de mon repas et j’espère retrouver une ambiance plus conviviale lors de ma prochaine visite.

Réponse du professionnel : Chère Manon _ctc, Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur la qualité de notre cuisine. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au niveau de l'accueil ne correspondait pas à vos attentes. Votre feedback est très important pour nous, et nous espérons vous offrir un service plus chaleureux lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'Équipe Subway
c
charli_sans _e Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je suis passé un soir la semaine dernière, je me suis fais servir par deux jeunes hommes, dont un qui était pas du tout chaleureux, aucun sourire et très froid dans sa manière de parler. Sans compter le fait qu'on a du attendre bien 10min avant qu'ils prennent notre commande en sachant qu'il y avais personne dans le restaurant. Il a fallut que leur collègue aille les cherchers plusieurs fois pour qu'ils viennent nous servir. De plus, ils ne sont pas trop pressé à préparer notre commande pour une restauration rapide cela n'est pas normal.

Réponse du professionnel : Bonjour charli_sans _e, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience malheureuse. Nous comprenons votre insatisfaction concernant l'attente et le service peu aimable que vous avez rencontré. Nous allons prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions de nous avoir informé de cette situation et espérons une prochaine visite plus agréable. Cordialement. Subway
A
Arnaud Madec Icomi Immobilier Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Service rapide. Acceuil agréable. Excellent rapport qualité prix. Des places pour s assoir. Le chiken bella mozza est délicieux tout comme les brownies

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud Madec Icomi Immobilier, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service rapide et notre accueil agréable. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé que notre rapport qualité-prix était excellent et que vous avez apprécié la disponibilité d'espaces assis. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre Chiken Bella Mozza et nos brownies délicieux. Nous espérons vous revoir bientôt !
A
Aurelien Hazard Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

Spicy italien très bon. Salle un peu petite mais service rapide !

Réponse du professionnel : Cher Aurelien Hazard, merci pour votre avis positif sur notre cuisine italienne épicée et notre service rapide. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'Équipe de Subway.
l
ludo CHA Google

L'enseigne toujours autant de bonne qualité prépare à la demande maïs environ 21€ Les 2 sandwichs de 30 cm avec 2 boissons ç excessif Donc 4 étoiles

M
M K. Google

Toujours très bon mais ils chargent pas beaucoup les sandwich, même avec les légumes "à volonté". Le midi l'attente est interminable. Par contre le personnel a l'air d'avoir été un peu renouveler ce qui rend l'accueil bien plus souriant et chaleureux. L'endroit est propre et un distributeur de gel antiseptique est à disposition après les caisses ce qui est très appréciable et assez rare pour le signaler !

Sandwicherie dans les quartiers voisins

Les Hauts Moulins 1 · 0,8 km
Solvardière 1 · 1,1 km
Villagexpo 1 · 1,1 km
Les Quatre Vents 1 · 1,2 km
Les Bas Moulins 1 · 1,3 km