Subway est une sandwicherie située au 14 Rue de la Résistance, à Annemasse (74100). L'établissement obtient une note de 3,1/5 sur 356 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 sandwicheries à Annemasse (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 22 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,9/5, le service 2,7/5 et l'ambiance 2,8/5. Plats les plus cités dans les avis : sandwichs et poulet. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (7 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.
Le mercredi, Subway est ouverte de 10h30 à 19h30. Fermée le dimanche. Services : accès en fauteuil roulant.
Subway, situé au 14 Rue de la Résistance à 74100 Annemasse, est une chaîne de restauration rapide réputée pour ses sandwichs personnalisés. L'établissement propose une large sélection d'ingrédients frais, permettant à chaque client de créer son propre sandwich sur un pain au choix. Que vous soyez amateur de viandes, de légumes, ou de fromages, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreuses options disponibles. Subway met un point d'honneur sur la qualité des produits utilisés, et offre également des alternatives plus diététiques pour les personnes soucieuses de leur santé. Avec son concept de vente au comptoir, Subway assure un service rapide et efficace. Vous pouvez également opter pour une salade personnalisée si vous préférez une option plus légère. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un repas sur le pouce, Subway est l'endroit idéal pour déguster un sandwich savoureux et adapté à vos envies.
On est passées avec une amie et on a vraiment apprécié l'accueil. Un grand merci à Diaby qui a été super sympa et de très bon conseil pour nos choix car c’était une première pour nous. On a bien rigolé pendant la commande ça fait plaisir d'être servies avec autant de bonne humeur et de professionnalisme. On reviendra avec plaisir !
Réponse du professionnel : Bonjour Melinda Chf,
Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux et les conseils aient rendu votre première expérience agréable. Votre satisfaction est une vraie source de motivation pour continuer à offrir un service de qualité avec le sourire.
Cordialement, L'Équipe de Subway
C
Crystal Prl Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
On avait jamais commandé à Subway avant et un personnel prénommé “Diaby” nous a accompagné de A à Z. Sa patience et son travail minutieux est à souligner, cet employé connaît autant bien ses produits que le service relationnel. Merci pour la patience et bravo pour cet excellence relationnelle. Au top, on reviendra !
Réponse du professionnel : Bonjour Crystal Prl,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Vos remarques sur l'attention portée au client et la qualité du service nous tiennent particulièrement à cœur. Nous sommes heureux que votre expérience vous ait pleinement satisfait.
Cordialement, L'Équipe de Subway
F
Fanny De cock Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Franchement catastrophique mais je vois que beaucoup d’autres avis pensent la même chose et l’enseigne n’en a rien à faire…
la dame en charge de mettre les légumes est désagréable, et le montre de façon ouverte.
Quand à la cuisine, du coup un sandwich tout coupé comme ça a été fait à la va vite jusqu’au bout donc des légumes de partout dans le sachet. Et première fois que je mange un cookie pas bon au subway… vraiment cata de A à Z.
J
Jessica Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5
Je commande régulièrement à emporter via Uber Eats et je précise systématiquement que je ne souhaite pas certains ingrédients dans mon sandwich. Pourtant, cette consigne est ignorée à chaque commande. Ce n’est pas un oubli ponctuel, mais un problème récurrent. C’est vraiment frustrant et décevant, surtout quand on prend la peine de le signaler à chaque fois. Merci de prendre enfin en compte les demandes des clients.
Réponse du professionnel : Bonjour Jessica,
Je comprends parfaitement votre frustration concernant la prise en compte de vos instructions lors de vos commandes. Votre satisfaction est importante et je vous remercie de l'avoir porté à notre attention.
Cordialement, L'Équipe de Subway
C
Chaloly G Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Je met 3 sur 5 concernant mon sandwich qui été correct. En revanche, service et accueil a fuir. Il y avait une jeune femme, un homme et visiblement un jeune en formation. La jeune femme était particulièrement désagréable. Froide fermée et sans un regard. En plus elle s'est permise de reprendre la personne en formation en disant, « mais tu ne sais pas encore ce qu'est la sauce César ? ?? «.
Nous en tant que client n'avons pas besoin d'entendre cela. De plus, le jeune homme faisait de son mieux,
Réponse du professionnel : Bonjour Chaloly G,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Je suis navré que l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, cela ne reflète pas le respect que nous souhaitons offrir à nos clients.
Cordialement, L'Équipe de Subway
L
Lola Lopez Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Je suis très déçu de ma visite chez Subway. J’ai pris un sandwich à emporter et, ne connaissant pas très bien le processus, j’ai simplement demandé quelques conseils sur le poulet et les sauces disponibles.
La dame à qui j’ai posé ma question m’a répondu presque à voix basse, sans aucune expression, en me disant simplement de regarder la pancarte au-dessus de moi, comme si c’était trop demander de m’aider. Elle ne faisait aucun effort et parlait avec son collègue pendant qu’elle me servait.
Son collègue, quant à lui, s’est permis de me tutoyer, ce qui est inapproprié avec un client qu’on ne connaît pas. Le respect et la politesse devraient être prioritaires dans un commerce ouvert au public.
Travaillant moi-même dans le commerce, je sais à quel point le contact avec la clientèle est essentiel. Ici, malheureusement, cela a été complètement négligé. Je demandais simplement un conseil sur mon repas, ce qui fait partie du travail du personnel. Si certaines personnes n’ont pas envie de travailler correctement, il vaudrait mieux qu’elles restent chez elles.
C’est dommage, car la nourriture est très bonne, mais l’expérience est gâchée par un personnel peu qualifié et un service client inexistant.
Réponse du professionnel : Bonjour Lola Lopez,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis sincèrement navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant l'accueil et le respect. Votre ressenti est pris en compte avec sérieux.
Cordialement, L'Équipe de Subway
B
Bachelet Leslie Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
La cuisine est plutôt bonne, mais le comportement des employés est vraiment à revoir.
Dès la prise de commande, la femme chargée de nous servir ne voulait visiblement pas échanger avec nous et nous a simplement dit de regarder l’affichage au-dessus, alors que nous lui posions des questions sur les produits. La manière dont cela a été dit était particulièrement désagréable.
Le passage en caisse n’a malheureusement pas été mieux : le caissier nous tutoyait sans même nous expliquer comment fonctionnaient les menus. Il a ensuite préféré discuter de ses problèmes de dos avec sa collègue plutôt que de s’occuper correctement de nous.
L’accueil et le service laissent vraiment à désirer.
Réponse du professionnel : Bonjour Bachelet Leslie,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Je regrette sincèrement que l’accueil et le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et aient entaché votre repas. Prenez soin de vous.
Cordialement, L'Équipe de Subway
J
Jennifer Opare Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
La personne qui était chargé de faire les sandwiches est super désagréable ( homme caucasien rond avec lunettes )et il explique rien, donne aucune information et répond sur mal ! Il faut aller travailler à l’usine et pas faire un métier de service quand on a un comportement aussi désagréable et refroidissant.
Heureusement son collègue était là pour sauver les meubles.
Réponse du professionnel : Bonjour Jennifer Opare,
Merci d'avoir partagé votre ressenti. Je regrette sincèrement que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez ressenti un manque d'information. Votre retour est pris en compte avec la plus grande attention.
Cordialement,
L'Équipe de Subway
S
Sélia AKIF Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Expérience très décevante aujourd’hui. Deux membres du personnel ont été particulièrement désagréables, dont un homme qui a clairement affiché son agacement, avec des messes basses et des remarques échangées avec ses collègues… devant nous.
Ce type de comportement est totalement inacceptable dans un commerce ouvert au public et met franchement mal à l’aise.
Heureusement, la personne à la caisse a su rattraper un minimum le niveau par son professionnalisme et son attitude correcte. Sans cela, l’expérience aurait été encore plus négative.
À revoir sérieusement côté attitude et respect du client.
Réponse du professionnel : Bonjour Sélia AKIF,
Nous regrettons sincèrement que l'attitude de certains membres de notre équipe ait nui à votre visite. Nous attachons une grande importance au respect et à la courtoisie envers chaque client et prenons note de votre remarque.
Cordialement, L'Équipe de Subway
P
Pedro Pereirq Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
je suis venez avec des amis pour manger à midi, le premier monsieur était très sympa, et la deuxième dame étais super aigris, elle étais aps sympathique je n’ai pas aimé la façon dont elle nous a traité
Réponse du professionnel : Bonjour Pedro Pereirq,
Nous sommes sincèrement désolés que l'accueil reçu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est importante et nous espérons pouvoir améliorer ce point afin de mieux vous servir.
Cordialement, L'Équipe de Subway
D
David Bobs Google
Service 1/5
Tous les samedis, je venais vers 19h20 pour commander, car je ne peux pas venir plus tôt.
Chaque commande était pour 7 personnes, ma femme et nos 5 enfants soit environ 80 € à chaque fois.
Maintenant a 19h20 on me refuse systématiquement de commander sous prétexte que l’équipe est déjà en train de nettoyer et de ranger. Franchement, c’est n’importe quoi.
Donc en résumé, chez vous, il faudrait manger à 17h pour espérer être servi ?
Résultat : tant pis pour vous,O’Tacos est très content, ils récupèrent tous vos clients et ils en ont encore du monde après 19h20.
J’espère sincèrement que les patrons vont revoir les horaires et l’organisation, parce que là, c’est une très mauvaise gestion et une vraie perte de clients.
Réponse du professionnel : Bonjour David Bobs,
Nous prenons en considération votre ressenti concernant les horaires et l'organisation. Votre fidélité et la taille de vos commandes sont notables, et nous regrettons sincèrement que votre expérience récente ait été décevante.
Cordialement, L'Équipe de Subway
Y
Yan Souza Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Équipe agréable et à l’écoute. Ils sont top pour les conseils! Merci à vous!
Réponse du professionnel : Bonjour Yan Souza,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil retour. Nous sommes ravis que nos conseils aient été appréciés et que notre équipe ait su vous accompagner avec attention.
Cordialement, L'Équipe de Subway
B
Benjamin Colard Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Sandwich froid, fromage dur. De plus, les tables étaient très sales, et l’employé caucasien à lunettes manque clairement de sens du service client. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin Colard,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant la propreté et le service sont bien prises en compte pour améliorer la qualité de nos prestations.
Cordialement, L'Équipe de Subway
L
Laura GT Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Je recommande vivement le Subway d’Annemasse ! Les sandwichs sont bien garnis, les produits sont frais et de très bonne qualité. Le personnel est professionnel, accueillant et souriant. Un vrai plaisir.
Réponse du professionnel : Bonjour Laura GT,
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable recommandation et pour avoir souligné la qualité de nos produits ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour nous.
Cordialement,
L'Équipe de Subway
T
Thomas Pravit Google
Pourquoi il est impossible de commander sur Uber eat depuis quelques jours ?
Impossible de vous appeller !
Merci de trouver une solution au plus vite !
On est en 2025!!!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Thomas Pravit,
Je comprends votre frustration face aux difficultés rencontrées pour commander et contacter le service. Sachez que votre message est bien pris en compte et que nous travaillons à rétablir un fonctionnement normal dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'Équipe de Subway
l
laila flour Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Accueil très chaleureux
Merci à vous
On a besoin des gens agréable comme vous
Réponse du professionnel : Bonjour laila flour,
Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Votre reconnaissance pour un accueil agréable est une véritable source de motivation pour continuer à offrir un service de qualité. Votre satisfaction est au cœur de notre attention.
Cordialement,
L'Équipe de Subway
A
Angelina Maquaire Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Les sandwiches sont super bon avec de bonnes quantités ,le personnel est à l’écoute ! Il y a une super ambiance ( on peut même discuter de tout et de rien avec eux et ça c’est excellent ) je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Angelina Maquaire,
Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments concernant la qualité de nos sandwiches et l'ambiance chaleureuse que vous avez appréciée. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer dans cette voie.
Cordialement,
L'Équipe Subway
P
Prce T Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
la portion de viande était très faible, alors que les légumes dominaient largement le sandwich. Le serveur n’a pas voulu utiliser l’autre bac de viande et s’est contenté de vider celui qui était presque vide. Résultat : pratiquement pas de viande dans le sandwich. Très décevant pourtant le goût était là. Mais je sentais que les légumes.
Réponse du professionnel : Merci pour ton retour et ton honnêteté concernant et la quantité et le goût, je ferai monter l’information pour que la prochaine fois ça ne se reproduira pas. Merci
Z
Zacharia Madi Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bonne expérience ! Le poulet halal est vraiment excellent, frais et savoureux. Le serveur était au top, accueillant et souriant, ce qui rend le repas encore plus agréable. Très bonne qualité, je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Zacharia 🌟
Merci pour ce superbe retour qui nous fait chaud au cœur ! 🥰 Chez nous, le sourire est au menu autant que le poulet halal 😋🐔. On est ravis que votre expérience ait été savoureuse et agréable du début à la fin.
On vous attend avec impatience pour un nouveau voyage gourmand 🥪✨
E
Enz Ball Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Personnel sympathique entre ce qu'il semble être le directeur et les équipes derrière le comptoir, à la préparation et nettoyage.
Gestes apprécies de la part du directeur ; à la fois de donner à boire (eau ou soft) à ceux qui attendaient et à la fois le fait d'avoir installé ma conjointe enceinte à table, en la faisant commander en priorité.
Les personnes râlent souvent lorsque ça ne va pas, alors remarquons ces petits gestes qui font du bien.
Je recommande le lieu
Réponse du professionnel : Bonjour Enz,
Merci beaucoup pour votre retour ! 🙏 Toute l’équipe est ravie d’avoir pu rendre ce moment agréable pour vous et votre conjointe. Et félicitations pour le bébé à venir 🎉 — on a déjà hâte de rencontrer notre futur petit client 😉.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
L’équipe 🍴✨
M
M Rf Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très bon Subway, personnel agréable et souriant. Service efficace et sandwichs toujours au top, un classique qui ne déçoit pas.
Réponse du professionnel : Bonjour M Rf,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Votre satisfaction concernant la qualité des sandwichs et l'accueil chaleureux est très appréciée. Nous sommes heureux de contribuer à vos moments agréables.
Cordialement,
L'Équipe de Subway
L
Ludmilla Ferreira Souza Google
Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
J'ai trouvé le personnel très grincheux, et c'est la troisième fois que j'y vais à 19h40 et l'autre fois j'y suis allé à 19h45 et ils n'ont pas voulu me servir parce que j'ai dit que c'était déjà fermé, l'heure de fermeture sur internet dit 20h00 et ils ferment toujours plus tôt. Je pense que c'est irrespectueux envers les clients. super insatisfait. devrait mieux former les employés.
Réponse du professionnel : Cher Ludmilla Ferreira Souza,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons améliorer la formation de notre personnel pour éviter que cela se reproduise. Merci pour vos commentaires.
Cordialement,
L'Équipe
Subway
M
Marina Pilleri Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Alors pour commencer, je ne suis pas habituer à laisser ce genre de commentaires mais la ça fait plusieurs fois... Que dire de cette superbe ambiance guetto on dirais un kebab du 94, la musique est beaucoup trop forte, on doit passer une commande ! Ont doit répéter et re répéter. Quel manque de professionnalisme c'est inpensable que personne ne fasse rien ! Venue aujourd'hui pour manger et comme d'habitude ambiance quartier bref. Passons la fille me répond à 17h je précise que ont ne peut pas être servie car il nettoie.. Je lui répond mais vous aller fermer ?? Elle me répond qui ont eu un '' rush'' a 17h j'ai crue rêver étant dans le millieux de la restauration je suis restée vraiment outrée. C'est dommage car il t'a du passage et il pourrait il y avoir du potentiel. Pas d'hygiène, manque de produits, manque de professionnalisme. Tous es à revoir. Déçue.
Réponse du professionnel : Cher Marina Pilleri,
Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous sommes désolés pour l'incident que vous avez rencontré et vous assurons que nous prendrons les mesures appropriées.
Cordialement,
L'Équipe
Subway
k
kris Moi Google
Grosse arnaque sur les prix. Le sandwich affiché à 4,20 € est encaissé à 5 €. Lorsque je le signale, il me répond que les prix affichés correspondent aux anciens tarifs car ils n'ont pas reçu les nouveaux tarifs et il ne me rembourse pas la différence.
Réponse du professionnel : Bonjour kristine kastrati ,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu un malentendu sur les prix dans notre restaurant. Bien que de telles erreurs puissent arriver, je tiens à préciser que ce n'est pas la politique de notre établissement d'arnaquer les clients.
Nous sommes un restaurant établi depuis 10 ans à Annemasse et nous tenons à maintenir la confiance et la satisfaction de nos clients.
Cependant, nous comprenons que cela peut avoir été frustrant pour vous.
Pour remédier à cette situation, je voudrais vous inviter à revenir nous voir pour que nous puissions vous offrir l'équivalent d'un menu de 15cm de votre choix. Je tiens à souligner que ce menu vous sera offert gratuitement, dans le but de vous montrer notre sincère désir de faire amende honorable et de rétablir notre relation avec vous.
Nous espérons que cette offre vous conviendra et que nous pourrons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Cordialement,
L'équipe Subway
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Subway
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.83.52.21.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.